
L'avant centre des Lions indomptables sera ce mercredi à Paris...
Samuel Eto'o et Usain Bolt assisteront ce mercredi à un acte publicitaire de la marque sportive Puma et par la suite, le Camerounais devra regagner son pays natal avant son retour à Barcelone.
Le doute continue à planer sur ce que sera la prochaine saison sportive de Eto'o. Le camerounais jouit à présent d'un agenda social plein d'actes dans lesquels ont présume ses derniers jours de vacances. Bien que son futur professionnel soit toujours en suspend à Barcelone, Eto'o assistera à un acte publicitaire avec son partenaire Puma et par la suite effectuera une visite éclaire au Cameroun avant de retourner en Espagne ce week-end !
La capitale française accueillera Eto'o ce mercredi. Paris et plus précisément les locaux du quotidien sportif "L'équipe", offriront un gala spécial sponsorisé par la marque sportive Puma. Les stars du jour seront l'athlète Usain Bolt, qui par la suite prendra part au meeting d'athlétisme de Paris et surtout l'avant centre camerounais, une des images les plus puissantes de la multinationale allemande en Afrique.
Selon le quotidien sportif espagnol SPORT, Eto'o n'a pas l'intention de faire des déclarations sur sa situation professionnelle. Le footballeur tient à garder le silence jusqu'à ce que son futur soit défini. En cette même journée de mercredi, Eto'o pourrait prendre un vol en destination du Cameroun, où il a prévu d'y passer ses derniers jours de vacances estivales.
Dans tous les cas, sauf surprises de dernière minutes, Eto'o compte seulement atterrir dimanche à Barcelone, tout comme le reste de ses coéquipiers, question d'effectuer le stade de pré saison en terres londoniennes. Samuel, par le biais de son conseiller, a déclaré de manière réitérée qu'il a encore une année de contrat et qu'il a l'intention de le remplir avec un professionnalisme absolu. Le marché des transfert et Guardiola n'ont pas encore dit le dernier mot.
Par Joël Nghemkam - Le Modérateur
Avec Sport - Image d'archive
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire