L'avocat et l'agent de Samuel Eto'o, Jose Maria Mesalles a prévu de voyager ce lundi pour Milan...
Jose Maria Mesalles sera demain lundi à Milan en provenance du Cameroun. Il compte au cours de ce voyage rencontrer le président de l'Inter, Massimo Moratti, question de discuter et trouver les clauses du contrat qui portera l'avant centre camerounais dans le club italien. Sans doute que l'un des grands obstacles d'une négociation de ce type sera la question financière.
N'oublions pas d'entrée que Samuel Eto'o était le second joueur le mieux payé de l'effectif blaugrana, après Lionel Messi, et dans ce sens, il ne voudra pas voir son statu changer à l'Inter, raison pour laquelle il exigera une somme similaire à celle que percevait Ibrahimovic (près de 12 millions d'euros par an, ndlr). En tout cas, tout porte à croire que s'il était simplement question de gain économique, Eto'o aurait déjà signé à Manchester City qui lui donnait la possibilité de devenir le joueur le mieux payé au monde.
Le plan sportif mis en avant
Ne voulant pas se sentir comme un élément secondaire ou une simple pièce de rechange dans l'opération qui vise à amener Ibrahimovic au Barça, Eto'o a laissé entendre qu'il ira dans le club "nerazzurri" si et seulement si le président intérriste Massimo Moratti lui faisait part de son envie de voir le camerounais évoluer sous ses couleurs. De plus le "9" camerounais aimerait aussi avoir un entretien avec le manager portugais, José Mourinho, ceci dans l'optique de savoir s'il rentre effectivement dans les plans tactiques de ce dernier. Tout porte à croire que le triple ballon d'or africain voudrait avoir les clés de cette opération et ainsi quitter par la grande porte le club espagnol, après les dix saisons passées dans la Liga (5 à Majorque et 5 au Barça).
Par Joël Nghemkam - Le Modérateur
Avec Sport - Crédit Photo : Camfoot
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire