
L'avant centre camerounais met de l'espoir en cette nomination de l'ancien coach parisien à la tête du staff technique camerounais et pense de ce fait qu'il pourra apporter beaucoup de calme et que son expérience sera d'une grande nécessite : " Je ne peux être que content d'autant plus que notre sélection traverse des moments difficiles, j'espère qu'il nous apportera beaucoup de calme et surtout son expérience parce qu'on en a besoin en ce moment pour nous qualifier pour la prochaine coupe du Monde" a t-il déclaré.
Dans le même temps, il pense que le technicien français arborera parfaitement la tunique de "sorcier blanc", nom que l'on attribue très souvent aux entraîneurs expatriés dans les sélections africaines : "sachant que nous sommes quand même dernier du groupe, ça serait difficile mais nous conservons encore toutes nos chances et pour ça il faut gagner tout nos matchs et je pense que c'est la personne indiquée pour amener toute cette nation parce que le cameroun ce n'est pas qu'une équipe, c'est toute une nation".
Une semaine de vacances en plus
Le camerounais reprendra les entraînements le 27 juillet à Barcelone avec le reste des joueurs du Barça ayant pris part à la Coupe des Confédérations. Retour initialement prévu pour le 20 juillet, le club a trouvé bon d'accorder une semaine de plus à Samuel Eto'o. L'avant centre compte passer quelques jours au Cameroun en compagnie de sa famille.
Par Joël Nghemkam - Le Modérateur
Image d'archive
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire