
Samuel Eto'o tourne le dos à Manchester City. Le club anglais a renoncé à l'engager...
Manchester City n'engagera pas le buteur du FC Barcelone Samuel Eto'o a indiqué le club milliardaire de la Premier League, vendredi soir. «Samuel Eto'o est assurément un bon footballeur mais les circonstances l'entourant étaient telles que l'affaire ne pouvait pas se conclure,» a déclaré le directeur général du club mancunien Garry Cook.
«Il est plus que temps maintenant de nous pencher sur d'autres pistes et nous avons à cet égard une claire stratégie en matière de transferts que nous continuerons à suivre», a ajouté Cook. Le manager des Citizens, Mark Hughes, avait confirmé la semaine dernière qu'une offre de 25 millions d'euros avait été faite pour l'attaquant camerounais, tout en prévenant qu'il n'attendrait pas tout l'été la décision du joueur.
Dans le même temps, le milieu de terrrain d'Arsenal, Alexandre Song serait sur les tablettes de Manchester City. Des discussions entre son représentant et Arsène Wenger devraient se tenir la semaine prochaine. Mais le manager français des Gunners ne serait pas très chaud à l'idée de lâcher son international camerounais. La saison dernière, Song, 21 ans, a disputé trente et une rencontres de Premier League et inscrit un but.(Avec Lequipe)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire