30 juillet 2009

Actualité - Inter Milan : La première pour Eto'o


Eto'o en compagnie de Mourinho lors de la conférence de presse mardi dernier...

L'Inter Milan se déplace pour la France où il disputera ce jeudi soir à 18h30 (GMT) un match amical contre AS Monaco. Une première pour leur nouvelle star Samuel Eto'o qui sera heureux de fouler la pelouse de la principauté monégasque.

Dans l'optique de préparation de la prochaine saison du calcio qui débute le 23 août (face au promu Bari, Ndlr), l'Inter Milan se déplace pour la ville monégasque où il affrontera le club de la ville, l'AS Monaco. Le champion d'Italie, qui revient d'une tournée aux Etats Unis où ils ont affronter tour à tour une sélection californienne, le club America, Chelsea et le Milan disputera son premier match de pré saison sur le vieux continent. Cette rencontre qui se jouera dans le stade Louis II de Monaco compte pour le Trophée Pirelli.

Le but de cette rencontre de gala ne sera pas la victoire finale mais plutôt le test des nouveaux systèmes de jeu des deux formations. En cas de score de parité au terme des 90 minutes, on assistera à une séance de tirs aux buts pour départager les deux équipes.

Baptême de feu pour Eto'o

La principale nouveauté de ce match de prestige sera la présence de la nouvelle recrue intérriste, Samuel Eto'o puisqu'il s'agit de lui. En effet, le camerounais aura à cœur joie de faire de ce coup d'essai, un coup de maître, lui qui a affirmé qu'il "répondra sur la pelouse" pour avoir les faveurs des tifosis (supporters, Ndlr).


Par Joël Nghemkam - Le Modérateur


Les 23 convoqués par Mourinho pour ce match

Gardiens : Julio Cesar, Paolo Orlandoni e Francesco Toldo

Défenseurs : Nicolas Burdisso, Ivan Ramiro Cordoba, Cristian Chivu, Maicon, Marco Materazzi, Davide Santon et Javier Zanetti

Milieux : Esteban Cambiasso, Rene Krhin, Amantino Mancini, Thiago Motta, Sulley Muntari, Joel Obi, Ricardo Quaresma, Dejan Stankovic et Patrick Vieira

Attaquants : Mario Balotelli, Mattia Destro, Samuel Eto'o et Diego Milito

Aucun commentaire: