05 juin 2009

Actualité - Transfert : Vers un échange Ibrahimovic - Eto'o ?


Le marché des transferts commence à bouger et les présidents du Barça et de l'Inter ne sont pas en reste, ce qui explique d'ailleurs leur réunion dans la nuit de jeudi à Barcelone.

Massimo Moratti, président de l'Inter Milan et Joan Laporta, président du Fc Barcelone, se sont retrouvés dans la soirée de jeudi dans un hôtel de la ville barcelonaise. Malgré le fait que personne n'a pu avoir un rapport officiel de cette rencontre, nul doute ne plane sur l'interêt du Fc Barcelone de s'attacher des services de Zlatan Ibrahimovic.

Selon le quotidien sportif en ligne Sport.es, Moratti et Mourinho se sont réunis bien avant cette réunion entre les deux présidents et il en ressort que le technicien portugais a donné carte verte pour Ibrahimovic à condition que dans l'opération Samuel Eto'o puisse rentrer en jeu. Et d'après les sources venant du club espagnol, il se pourrait que c'est Moratti lui-même qui a sollicité cette réunion à Barcelone afin de négocier pour l'avant centre camerounais.

Le représentant d'Eto'o n'est pas au courant

D'autre part, "Sport.es" fait savoir que ni Samuel Eto'o, ni son représentant, Josep Maria Mesalles, n'ont été informé par le Barça que le camerounais puisse rentrer dans une quelconque négociation.

Le Président du club milanais qui a quitté Barcelone dans la matinée de Vendredi, ne prévoit aucune nouveauté pour les prochaines heures.

Par Joël Nghemkam - Le Modérateur
Avec Sport.es

2 commentaires:

Amadeo a dit…

Personne n’est contre un transfert d’Eto’o à l’Inter. Mais quand même. Leur valeur a beau être disproportionnée mais cela ne justifie pas qu’Ibra, qui est aussi talentueux, reconnaissons-le, vaille Eto’o + 30 millions. Je crois que si Mourhino tient à Eto’o, il devrait revoir une telle proposition qui complique les choses plus qu’elle ne les arrange. A moins de donner le salaire d’Ibra à Eto’o et de demander à la mafia italienne de se tenir très loin de son pognon.

Anonyme a dit…

je m'escuse,mais je ne sais pas si c'es a cause de la couleur de sa peau qu'on doit l'humillier de cette manière.
samel est un très grand joueur de haut niveau.mais les blancs ne l'ons jamais valoriser comme il le merite.echangé éto'o c'est de l'insulte.