
Samuel Eto'o serait sur les tablettes de l'Inter et Manchester...?
Les deux coups historiques réalisés par Florentino Perez en début et milieu de semaine avec les transferts de Kaka et Cristiano Ronaldo vers la maison blanche n'aura laissé personne indifférente. Même l'avant centre camerounais du Fc Barcelone aimerait aussi pour sa part voir son nom gravé dans le Top 10 des transferts de foot les plus chers. Déjà que son potentiel et ses compétences sportives plaident en sa faveur. Son déplacement lundi dernier pour Barcelone à la suite du match disputé avec les lions indomptables à la veille en dit long. En effet, avec son agent Mesalles, Eto'o a bien voulu discuter avec les dirigeants de son club employeur sur sa situation car le camerounais ne sera plus sous contrat avec le club de la capitale catalane dès juin 2010.
Selon le quotidien italien "La Gazzetta dello Sport", Eto'o aurait fait de son club actuel et de l'Inter Milan deux de ses "prisonniers". Les deux parties espèrent en fait que le camerounais donnera une décision favorable pour concrétiser la possible venue du suédois Zlatan Ibrahimovic au Fc Barcelone. "Le Barça et l'Inter, prisonniers de Eto'o, mais avec Benzema et Agüero en point de mire. Pour trouver une solution à l'affaire Ibrahimovic, ils doivent attendre les décisions de l'attaquant camerounais, qui selon lui se sent bien à Barcelone, mais dans le même temps rejeterais une prolongation de contrat" a déclaré le journal.
En effet le principal problème d'Eto'o avec Barcelone, explique le quotidien, est que le camerounais "s'est mis dans la tête" de gagner 10 millions d'Euro par saison, tandis que le club lui offre 7,5 millions et lui exige de prolonger son contrat qui prendra fin la saison prochaine et il sera dès lors libre.
Eto'o remplaçant de Cristiano Ronaldo ?
Pendant ce temps, les journaux espagnols As, Sport et El Mundo Deportivo annonçaient ce samedi que Manchester United voudrait recruter le camerounais. Le Barça étant vendeur, et Manchester disposant d'argent frais suite au transfert de Ronaldo, l'affaire pourrait être conclut rapidement.De plus Eto'o est en ce moment l'un des attaquants de premier niveau sur le marché des transferts. Et si celà se faisait, il est fort probable toujours selon AS que l'uruguayen Diego Forlan puisse venir remplacer Samuel Eto'o au Barça.
Rassemblés par Joël Nghemkam - Le Modérateur
Avec AS, Sport, El Mundo Deportivo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire