
Eto'o a conquis de nouveau le Camp Nou avec sa prestation, son endurance, sa perseverance, son instinct de buteur. Et il a de nouveau été la clé dans l'échec des méringues. Quand on sait que, l'africain a une "rancune" envers le Real Madrid qui a commis une erreur impardonnable en le laissant aller chez l'éternel rival (le barça, ndlr).
Depuis son arrivée au Barça à l'été 2004, Samuel Eto'o a inscrit quatre buts au portier du Real Madrid. Cette même année là, le camerounais avait inscrit l'un des trois buts de son équipe pour une victoire blaugrana à la 12ème journée (3-0) et avait récidivé lors du match retour au Bernabéu (4-2). Au cours de la saison 2005-2006 il a ouvert le score dans cette ballade de santé qu'avait livré le Barça de Frank Rijkaard (0-3) à la maison blanche toujours lors d'une 12ème journée. Et en cette soirée du 13 décembre, il a de nouveau ouvert la marque face à Casillas après près de trois années sans avoir a marqué à l'équipe qui n'avait pas reconnu ses mérites et sa valeur.
Le rendez-vous est donc pris pour le premier week-end du mois de mai 2009 pour le Classico "part 2" au Bernabéu, la Liga sera alors rendu à sa 34ème journée.
Prochaine et dernière rencontre de l'année 2008 du Barça : Dimanche 21 décembre - Liga 16ème journée
Villareal # Fc Barcelone à 19h (GMT+1)
Villareal # Fc Barcelone à 19h (GMT+1)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire