
Le camerounais a indiqué que "Casillas a bien lu le penalty, le manquer fait partie des aleas du football".
Samuel Eto'o à été une fois de plus "l'ouvre boîte" (premier buteur du match, ndlr) et a capitaliser son compteur but face à son ex employeur. Le camerounais, malgré le penalty manqué, était très satisfait à la fin de la rencontre. Lorsque Eto'o était face aux cameras de TV3 dans la zone mixte, Raùl s'est approché de lui et après l'avoir salué, lui a remis son maillot.
Eto'o a démontré toute l'importance du penalty manqué, alors que le score était encore vierge. L'avant centre a indiqué "ce sont les choses relevant du football, je crois que Iker a bien lu la trajectoire, mais l'important était le fait qu'il fallait continuer à presser car il y avait encore du temps pour faire évoluer le score, et ce fut le cas". Le camerounais a considéré que la rencontre était compliquée "parce que le Real jouait à la défensive, le rival avait peu d'options et procédait que par des contres. Nous avons eu des difficultés pour y arriver parce qu'ils étaient très repliés. Encore que les meilleurs occasions de but étaient les nôtres et personne ne saurait contester notre victoire".
Continuer dans la même lancée que celle montrée jusqu'à ce jour est le signal fort lancé par Eto'o : "Nous présentons un avantage considérable, mais ne sommes pas encore arrivés même à la moitié du championnat. Il faut continuer à se battre avec humilité".
Henry, pour sa part, a reconnu que le premier but, œuvre d'Eto'o, " est un but comme on n'en marque pas souvent, mais revêt toute son importance car il a permis d'ouvrir la marque et à poursuivre dans la lignée de résultats positifs".
Une traduction de Joël Nghemkam
Source : Sport
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire