Samuel Eto'o lors de l'ultime entraînement à Belgrade (Serbie)....
En l'absence de son capitaine Samuel Eto'o (Suspendu pour carton rouge), les Lions indomptables ont manqué de terminé leur préparation sur une note positive. L'opposition fut tout de même rude et intense, mais au finish ce sont les poulains de Radomir qui se sont imposés.
Pourtant privée de sa star Nemanja Vidic, la Serbie s'est imposée (4-3) face au Cameroun, samedi, lors du dernier match de préparation des deux formations avant la Coupe du monde. Meilleurs en première période, notamment en contre-attaques, les Lions Indomptables (sans Samuel Eto'o, suspendu) avaient ouvert la marque par Webo (4e et 20e), avant de plier littéralement en défense. Leur gardien Souleymanou Hamidou s'est souvent trompé dans ses estimations, ce qui a permis à Krasic (16e) et Stankovic (25e) de recoller au score. La Serbie, qui n'avait pas marqué le moindre but lors de ses deux précédents test-matches, a viré en tête avant la pause, sur un penalty obtenu par Jovanovic pour une faute de M'Bia et transformé par Milijas (42e), puis sur un nouveau but de Pantelic (45e). Le Cameroun débutera son Mondial face aux Pays-Bas, tandis que la Serbie ouvrira sa compétition avec l'Allemagne.
Avec Lequipe et Okabol
L'équipe du Cameroun : Souleymanou; Mandjeck (puis Ndjitap, 46e), Bassong, Nkoulou (puis Matip, 63e), Assou-Ekotto; Mbia, Makoun, Nguémo; Webo (puis Idrissou, 63e), Choupo-Moting (puis Bong, 77e), Aboubakar (puis Emana, 46e).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire