
Après avoir vaincu 0 but contre 3 à Seville, les joueurs barcelonais ont continué avec leur discours de prudence malgré cette brillante victoire et surtout le beau football pratiqué. Le premier à faire des déclarations a été l'avant centr camerounais Samuel Eto'o, auteur du premier but du Barça.
Eto'o satisfait par la rencontre a déclaré que "nous avions besoin de la victoire et malgré qu'elle n'a pas été facile, nous l'avons obtenue. Nous avons bien joué dans un stade difficile." Sur son but, le barcelonais a expliqué que "je vis pour ceci" et pour faire référence au jeu : "j'ai reçu une bonne balle et je l'ai bien exploité en battant Palop". Au sujet du carton jaune reçu et qui l'oblige a être absent lors du prochain match face à Valence, le camerounais dit qu'il a eu mal et qu'il espérait être sanctionné le plus tard possible bien que par la suite il a voulu souligner que "je vais bien travailler dans le but d'aider mes coéquipiers à faire un bon match". Eto'o a récupéré 7 balles au cours de ce match malgré sa condition d'avant centre, mais le camerounais a voulu remarquer qu'il est un joueur de champ après tout.
Sur la situation de l'équipe en Liga, il a affirmé que l'équipe reste sur sa faim et que "toutes les rencontres valent 3 points comme celle de ce jour".
LA VIDEO DU BUT DE SAMUEL ETO'O EN CLIQUANT ICI
Interview realisé par Santi Giménez (Sport.es)
Une traduction de Joël Nghemkam
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire